C'est reparti pour un Summer Star Wars

J'en étais déjà l'année passé et je remets ma cape et mon pistolaser cette année. Envie d'aventure, de space opera, de capes et d'épées. C'était ce qu'il me fallait pour combler mes envies d'évasions. L'occasion de sortir certains livres de ma PàL, d'en rajouter d'autres et de continuer des découvertes de 2010. D'ailleurs jetez un œil au récapitulatif de l'édition 2010.

Actuellement nous sommes plus de 30 dingos prêt à s'enfiler du Space Op' pendant 3 mois d'été. Ça frise la barjoterie clinique, mais on s'en fout vu que le plaisir sera à nouveau au rendez-vous. Ajoutons que cette année, la porte s'ouvre également au Planet Opera.

Mais dites-moi les Lhisbei, on ne se refuse aucuns plaisirs cette année!!

Début : 21 juin 2011
Fin : 21 septembre 2011
Inscriptions : Le RSF Blog

Free Blog Counter



C'est reparti pour un Summer Star Wars C'est reparti pour un Summer Star Wars Reviewed by Julien le Naufragé on jeudi, juin 16, 2011 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Bon Challenge à toi ^^
    Tu as une idée de ce que tu vas lire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge et merci d'avoir relayé :)

    (et pour répondre à ta question : non nous ne nous refusons rien cette année ;) et oui on est barj')

    RépondreSupprimer
  3. @ Endea : plein d'envies et pas mal de stock dnas la Pàl. Je commencerai sans doute gentiment avec Silveerberg et GRR Martin aux éditions ActuSF. ensuite? Du Stross? Du Bordage? J'ai aussi l'essai sur le Space Opera gentiment dédicacé par AF Ruaud. Pourquoi pas du Ayerdhal aussi. Les Inhibiteurs avec Reuynolds? La Culture avec I.M. Banks? Bref, y'a de quoi faire! :-)

    @ Lhisbei : J'aime bien le Planet Opera parce qu'il peut amener plus de réflexions que le Space Opera seul. Mais si tout est à la barjoterie, pourquoi ne pas lire H2G2 ;-) Et de rien pour le relais!

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.