"Le chantier infernal" de Woody Allen

On aime... ou on aime pas Woody Allen. C'est particulier. Mais moi j'aime beaucoup son cinéma, alors voilà, j'ai fait le pas vers son écriture. Et c'est assez jubilatoire. Un ton humoristique assez particulier, caustique envers les snobinards de la haute classe et tout cela avec un style assez riche en allusions et dérisions sans être lourd.

J'ai bien apprécié ce recueil de nouvelles publiées dans un format pas cher (2 euros) avec une sympathique couverture embellie d'une photo de Raymond Depardon.

Promis, la prochaine fois, j'achète l'autre recueil dispo également chez Folio!


Présentation de l'éditeur

Neuf nouvelles de Woody Allen qui renouent avec l'esprit des premiers films du maître de la dérision.


  • Broché: 88 pages
  • Editeur : Librio (25 août 2008)
  • Collection : Librio contemporains
  • Prix Approximatif : 2 EUR
Blog counter
"Le chantier infernal" de Woody Allen "Le chantier infernal" de Woody Allen Reviewed by Julien le Naufragé on mardi, octobre 13, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.