Prix Planète SF 2015 : "Je suis ton ombre" de Morgane Caussarieu



Depuis aujourd'hui 11h, le Prix Planète SF 2015 est connu. Il a été décerné à Morgane Caussarieu pour son roman "Je suis ton ombre". Le Prix lui a été remis lors du Festival des Utopiales à Nantes.

Ce roman de Morgane Caussarieu est un livre très noir, dérangeant même, porté par une écriture immersive et dynamique qui nous promène à travers temps pour nous faire ressentir la vie difficile de Poil de Carotte et de ce monstre étrange qui hante sa vie. Mais le mieux encore est d'aller lire mon avis sur "Je suis ton ombre". Un roman fantastique et vampirique à découvrir absolument !

Lien vers la communauté du Planète SF.


Prix Planète SF 2015 : "Je suis ton ombre" de Morgane Caussarieu Prix Planète SF 2015 : "Je suis ton ombre" de Morgane Caussarieu Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, octobre 31, 2015 Rating: 5

1 commentaire:

  1. I am amazed at how interesting article you posted. I am fond of this Valentines Outfit. Keep uploading more nice articles.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.