Concours : "Celle qui a tous les dons" de M.R. Carey

Envie de gagner "Celle qui a tous les dons" de M.R. Carey ? Tentez votre chance grâce à ce concours en partenariat avec les éditions L'Atalante


Mais peut-être avez-vous envie de savoir ce qui se cache derrière ce livre ? Alors voici la quatrième de couverture :

Tous les dons ne sont pas une bénédiction.
Chaque matin, Melanie attend dans sa cellule qu’on l’emmène en cours. Quand on vient la chercher, le sergent Parks garde son arme braquée sur elle pendant que deux gardes la sanglent sur le fauteuil roulant. Elle dit en plaisantant qu’elle ne les mordra pas. Mais ça ne les fait pas rire.
Melanie est une petite fille très particulière…

Envie d'en savoir vraiment plus ? Alors je vous renvoie vers les chroniques de mes collègues blogueuses : Lune, Cornwall et Dup. Ou le site web des éditions L'Atalante.

Alors, cela vous donne envie ? Pour participer, rien de plus simple. Deux options :
  • Soit vous m'envoyez un mail avec le titre "Concours Atalante" et vos coordonnées postales en message.
  • Soit vous déposez un commentaire sur la page Facebook du blog (sur le sujet du concours) et vous partagez le lien vers votre entourage. 
Le concours est ouvert du lundi 22 juin 2015 au dimanche 28 juin à 23h59, aux résidents de Belgique, Suisse et France

Trois ouvrages sont à gagner. Les heureux gagnants seront tirés au sort et annoncé sur le blog le lundi 29 juin 2015.

-------------------

Le concours est terminé. Voci les heureuses gagnantes.
  • AcrO Lin
  • Caroline Quaden
  • Charlotte Montcharme
J'invite ces personnes à me renvoyer un mail, ou un MP via Facebook, pour me transmettre leurs coordonnées postales pour que l'éditeur puisse lui faire parvenir leur livre.

Merci à tous et toutes pour votre participation.
Concours : "Celle qui a tous les dons" de M.R. Carey Concours : "Celle qui a tous les dons" de M.R. Carey Reviewed by Julien le Naufragé on lundi, juin 22, 2015 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Oh le concours ! Ce livre me tente depuis sa sortie, alors OUI, je veux bien participer, merci. Je t'envoie un petit mail.

    RépondreSupprimer
  2. Hop ! Participation envoyée.
    L'auteur m'a convaincue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le concours!
    C'est super alléchant!

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiii, je suis ravie :) Merci, tu fais une sacrée heureuse !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.