Un air de bookcrossing à Liège : G.R.R. Martin envahit nos rues avec le trône de fer


Pour le venue de G.R.R. Martin en France, l'éditeur J'ai Lu a décidé de lancé une action de bookcrossing avec toute une série de blogueurs ici et là. Pour changer de pays, quittons la France et je vous invite chez moi : Liège et Chaudfontaine en Belgique. 400 exemplaires du tome 1 de la série "Le trône de fer" se promène désormais dans la nature. Avec un peu de chance, l'un de ces livres sera vôtre !


+++ Dépôt n°1 +++

Mon action de dépôt de livre a débuté le 14 juin 2014 ! Et pour savoir ou et quand seront déposés les autres, je vous invite à suivre la page Facebook du blog (ou le Twitter). 


Ce premier livre a été déposé au pied d'un arbre sacré liégeois, un cinéma alternatif, nommé Le Sauvenière, proche d'une excellente librairie : Le Livre aux Trésors.Chacun de ces lieux est bien sur un espace que je vous invite à visiter !


+++ Dépôt n°2 +++

 Dimanche 15 juin 2014, deuxième dépôt. On change de ville pour passer de Liège à Chaudfontaine. Je vous invite à y visiter le parc Auster pour passer auprès des murailles d'un arbre vénérable. Mais ici, pas de garde de nuit !



+++ Dépôt n°3 +++

Jeter un oeil sur la page Facebook pour être tenu au courant et tentez votre chance !
Un air de bookcrossing à Liège : G.R.R. Martin envahit nos rues avec le trône de fer Un air de bookcrossing à Liège : G.R.R. Martin envahit nos rues avec le trône de fer Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, juin 14, 2014 Rating: 5

4 commentaires:

  1. merci le naufragé pour le bouquin, le thé, la glace et le Carcassonne :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette opération vraiment géniale ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah je savais même pas qu'on en lâchait chez nous!!!! Fête!!! (Bon je l'ai mais c'est fête quand même :-))

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.