Elementaire mon Sherlock Holmes


Je ne l'avais pas encore signalé mais je vais participer à au "Sherlock : big challenge", défi de lecture autour de Sherlock Holmes. L'occasion pour moi de découvrir le bonhomme de manière littéraire ainsi que l'oeuvre de Arthur Conan Doyle que je n'ai encore jamais lu à mon souvenir. L'occasion également de lire un titre de Thomas Day qui met Holmes en situation... steampunk dirons-nous. De belles découvertes en perspective !!


Deadline : 2 juillet 2012

Infos et inscriptions : Le blog du L'Autre Tigre

Participation : Différents niveaux présent. Je me suis engagé pour le "J. Watson", soit de 1 nouvelle à 3 livres ou 18 nouvelles.
Elementaire mon Sherlock Holmes Elementaire mon Sherlock Holmes Reviewed by Julien le Naufragé on vendredi, août 26, 2011 Rating: 5

3 commentaires:

  1. bon courage ! j'ai bien faillit, et puis je préfère lire tranquillement à mon rythme. j'avais gardé bon souvenir du chien des baskerville, et là j'ai commencé Etude en rouge mais je l'ai lâché. Il s'est surement amélioré avec le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais probablement finir par lire les aventures du monsieur, m'étant acheté une presque intégrale. Mais pas dans le cadre d'un challenge par contre.
    Tu as regardé la série de la BBC?

    RépondreSupprimer
  3. @ Lael : J'ai un livre de Holmes, "Le chien des Baskerville", qui prend la poussière daans ma PàL. J'espère que cela me motivera à découvrir Doyle, voir à en lire plus.

    @ Cachou : Le challenge ne m'engage pas à grand chose, si ce n'est à me forcer un peu à la découvrir. PAr un livre de Doyle ici et un de T. Day. Pas encore regardé la série. J'aimerais lire un peu avant...

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.