Samedi, rendez-vous au Trolls et Légendes !!

Samedi, ce sera pour moi l'occasion d'aller à mon premier rendez-vous SFFF. Un mini-trip à Mons et hop, rendez-vous au festival Trolls et Légendes.

Robin Hobb est l'invitée d’honneur de cette année. Mais il y'aura une série d'autres auteurs intéressants ou sympathiques comme Xavier Mauméjean, Ayerdhal, Charlotte Bousquet, André-François Ruaud, Justine Niogret, Pierre Pevel, Erik Wietzel, Paul Beorn, Richard Morgan, etc. L'horaire des rencontres est ici.

J'en profiterai donc pour faire dédicacé mon "Rosée de Feu" de Xavier Mauméjean qui m'avait particulièrement plu en ce début d'année. Je vous invite à aller lire ma chronique d'ailleurs...

Il y'aura aussi des concerts, des dessinateurs BD, des joueurs, et plein d'autres acteurs de l'imaginaire, mais moi j'irai surtout pour la littérature et pour les rencontres.

Je profiterai aussi de ce samedi ensoleillé pour rencontrer d'autres blogueurs et blogueuses tel-le-s que Cachou, Lhisbei, Maëlig, Tortoise, Spocky et surement plein d'autres gens sympas que je ne connais pas encore (ou que j'ai oublié).

Vivement samedi donc que je puisse tous les rencontrer et revenir des livres plein les poches et l'esprit chargé de beaux souvenirs.

Toutes les infos sur le festival : www.trolls-et-legendes.be

Free Blog Counter



Samedi, rendez-vous au Trolls et Légendes !! Samedi, rendez-vous au Trolls et Légendes !! Reviewed by Julien le Naufragé on mercredi, avril 20, 2011 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Oooohhhh je m'y suis bien amusé et je suis revenu avec 6 nouveaux livres! :-) Et surtout de sympathiques rencontre de blogueurs et d'auteurs!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.