Shoot Me Again webzine se met aussi à la SFFF

Shoot Me Again est un webzine musical que j'ai co-créé il y'a quelques années. On y retrouve toute la scène alternative musicale (ou presque), passant de la noise au metal, du punk au doom, du hardcore à l'ambient, du post-rock au drone, du folk à la pop.


Mais comme la littérature est une seconde nature chez moi, il fallait bien un jour que j'invite les livres sur Shoot Me Again. C'est maintenant chose faites avec ma première chronique de roman. Et pour parfaire les choses, j'ai pris mon favoris de 2010 pour une belle entrée en matière :



Pour les curieux et curieuses, Shoot Me Again est un webzine pour lequel je travail nettement moins qu'auparavant, mais vous pourrez y retrouver mes chroniques musicales, mes photos de concerts, et quelques news que je publie. Bien sur je ne suis pas seul sur ce projet qui a pris de l'ampleur avec les années e s'est développé sur d'autres genres musicaux et de la vie alternatives ou décalées. Alors, allez y jeter un oeil, ça se passe ici :

Shoot Me Again webzine se met aussi à la SFFF Shoot Me Again webzine se met aussi à la SFFF Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, mars 26, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.