Le challenge PZB

Encore un challenge oui, mais comme j'avais un livre de Poppy Z. Brite sous le bras à lire, "Les contes de la fée verte", je me suis dit "allons-y". Ce n'est certes plus un vrais un challenge, mais cela me permettait de m'inscrire dans un cadre plus large qu'une lecture seul. Et puis je m'invitais, une fois n'est pas coutume, dans l'univers fantastique mâtiné de gothique trash sulfureux.

Je me suis inscrit dans le niveau "Missing mile" qui ne me demande qu'une lecture. Mais si le plaisir, ou la curiosité, s'installe alors j'en lirai plus (comme "âmes perdues")

Au fait, si cela vous tente, les infos se trouve ICI (blog de Lilyn Kirjahylly) et ICI (forum de Livraddict). Bonne lecture!

Free Blog Counter


Le challenge PZB Le challenge PZB Reviewed by Julien le Naufragé on dimanche, mars 27, 2011 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Merci pour ta participation, c'est bien enregistré, et j'espère que tu as assez aimé les Contes de la Fée Verte pour avoir envie de poursuivre avec l'auteur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il me tente :) J'ai lu les Contes de la fée verte...
    Si j'arrive à lire un autre livre de PZB, alors je m'inscrirai :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été moyennement convaincu par "Les contes de la fée verte". Il y'a de bons textes, et d 'autres qui m'ont laissé de marbre. L'écriture organique est parfois fort prenante, je me demande donc ce que cela peut donner sur un format roman plutôt que nouvelle.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé "Les contes de la fée verte" de mon côté (même si je suis d'accord avec toi, certaines histoires étaient passables). Mais je n'en ai aucun autre sous la main...

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai le temps, j'en fais la chronique ce week-end, mais ces derniers jours étaient over-bookés.

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.