Et de 1000 !!!

D'abord merci à vous tous et toutes, parce que depuis le 4 janvier, date où j'ai installé un BlogCounter sur certains messages (les neufs et pas tous les anciens), je suis arrivé aujourd'hui à plus de 1000 visites. Avec une petite moyenne d'un peu plus de 20 visites par jour!! C'est agréable de savoir que l'on est lu...

Jusqu'à aujourd'hui c'est l'article sur "Retour sur l'horizon" qui fut le plus lu. Ensuite cela se partage et varie d'une fois à l'autre... mais voilà, c'est cool que vous suiviez ce que je fais.

J'espère dans les prochains jours, ou semaines, retrouver plus de temps pour lire et donc chroniquer des livres. Il est vrais que je suis fort occupé par ma formation en journée et mes cours du soir plus tous les travaux qui vont avec. Mais je continue à lire de bonne chose. J'avoue être actuellement perdu dans le vortex temporel et uchronique du "Déchronologue" de Beauverger. Un livre superbe! Un vrais plaisir de lecture, comme le fut pour moi "Les Chronolithes" de Robert Charles Wilson.

Allez!! Promis, je reviens bientôt avec des choses à vous chroniquer. En attendant, profitez bien du printemps qui nous offre tout doucement de beaux rayons de soleil! Un livre, une terasse au soleil, une tasse de thé et c'est parti!

PS : Oh, et puis si vous êtes une maison d'édition, écrivain ou tout autre faiseur de rêves, je peux être intéressé par un partenariat de lecture et chronique. C'est envisageable. C'est selon les propositions et offres...


Free Blog Counter



Et de 1000 !!! Et de 1000 !!! Reviewed by Julien le Naufragé on dimanche, mars 21, 2010 Rating: 5

5 commentaires:

  1. C'est toujours sympathique de suivre les stats de son blog. Félicitations pour ce millième visiteur :)

    RépondreSupprimer
  2. je viens de mettre un compteur sur mon blog. Je ne pense pas que je puisse attirer autant de monde que toi pour le moment, mais ça va peut être venir.

    Sinon, pour les partenariats, je pense que tout le monde sur la blogosphère serait comme toi ravi d'y participer. Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations. Bien sur qu'on te lis. Régulièrement en plus. Puisses tu t'éclater autant que moi à bord du Déchronologue, c'est tout le mal que je te souhaites

    RépondreSupprimer
  4. Hehe ça monte, ça monte :) Si tu fais une chronique du Déchronologue, cela devrait t'attirer encore d'autres visites :)

    RépondreSupprimer
  5. super et bravo!

    je te piquerai le Déchronologue dès que j'aurai englouti le dernier tome de: "Les couteaux du partage"

    biz

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.