Sunpower "pain for profit"

SUNPOWER est un groupe que j'adore et écoute depuis son premier 7inch. J'adore ce groupe belge. J'adore leur ironie, leur rage, leur pêche, etc. Musicalement ils jouent un hardcore punk ancré dans les années 70-80. Quelque part entre Minor Threat et Dead Kennedys et autres joyeusetés du genre!

Je sais pas si ce sont des visionnaires, mais en tout cas le titre de l'album est drôlement actuel : "Pain For Profit". Le verbe anglais revendicateurs, voir plein d'humour, ou encore rageur nous emmène sur des thématiques comme l'autorité, le trafic d'organes, le profit à tout va, la génération de l'ennui, etc.

Ma chronique sur www.shootmeagain.com : cliquez ici
La musique sur Myspace.
La musique sur Last.fm
Un de leurs labels : Still Holding On Records. Il y'a des MP3 ici.
Le profil sur Shootmeagain.com (chroniques, video, photos, etc) : http://www.shootmeagain.com/bands/sunpower
Ma dernière gallerie photo du groupe : cliquez ici.

Sunpower "pain for profit" Sunpower "pain for profit" Reviewed by Julien le Naufragé on vendredi, octobre 10, 2008 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.