God Free Youth... Back in 98 avec Reveal!!


Après le concert à Huy l'autre jour (avec Isaïah, Dancing On Debris et les excellents italiens de Magdalene), je me suis repenché sur le disque "through the eye of perfection evolution dies slowly" de REVEAL sorti en 1998. L'époque glorieuse où je passais mes week-end dans les trains de la SNCB histoire de me faire des concerts un peu partout de Kortrijk à Arlon. Du coup ce disque a un petit goût des "good old days"... (c'est le coté romantique de la jeunesse, comme si tout était mieux avant... c'est faux en fait!). Soit, ce disque tournait au concert, et j'ai eu envie de réécouter cet album que j'avais adoré à l'époque. Surtout le titre "Reflection", texte contre les religions! Et donc le titre "God Free Youth" du post du jour... Une jeunesse sans dieux!


Cela dit, le disque date de 98, donc de l'ère glorieuse du straight edge hardcore metal, quoi que je ne sois pas certain que REVEAL soit un groupe straight edge. De plus le disque était sorti sur Good Life Recordings... Label à boycotter à mon avis. Donc essayer de trouver de quoi le télécharger si cela vous tente!

En attendant, retour sur le coté "Good Free Youth" avec les paroles de "Reflection" :

"Your reckless thinking your blind faith in god is a habit you got from the day you were born have you never ever wondered are you diseased or don't you have an answer are you looking for support just close your eyes and pray just pray deep you won't see the light there's no answer at the bottom of the ocean it's not a question of ending in heaven or hell your god is a reflection of an image no one can fulfil a prayer that cleanses you from your sins while you're the one who should be cleansed one nation without god."

Pour poursuivre la reflexion en lecture :
"Traité d'athéologie" de Michel Onfray, les penseurs anarchistes en général, et bien d'autres encore...
God Free Youth... Back in 98 avec Reveal!! God Free Youth... Back in 98 avec Reveal!! Reviewed by Julien le Naufragé on vendredi, octobre 24, 2008 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.