June Paik

Là ce matin, je me réécoute JUNE PAIK. Le LP ainsi que les titres du split LP (qui sont encore mieux!). Je viens également de lire que Lars de React With Protest Records a mis le nouvel album de JUNE PAIK en pre-order. Je vais me faire ça tiens!

Du coup, c'est l'okkaz pour moi de vous présenter une photo que j'ai prise du groupe au Cry Me A River Fest en 2007.
Un excellent concert... Enfin, à chaque fois que j'ai vu JUNE PAIK ce fut un plaisir indéniable.

Niveau musique, si vous ne connaissez pas encore, et bien un bref tour sur leur myspace vous permettra une écoute rapide : http://www.myspace.com/junepaik
Imaginer un excellent mix entre BURIED INSIDE, ORCHID et REVERSAL OF MAN. Que du bon quoi!

Allez je vous invite aussi à passer voir d'autres photos du groupes et chroniques sur http://www.shootmeagain.com/bands/junepaik

Bonne (re)découverte.
June Paik June Paik Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, août 02, 2008 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.