C'était la Belle Epoque


Bah oui je suis occupé à me réécouter BELLE EPOQUE tout en créant ce Blog. Mon premier blog. Il est vrais que là, au jour d'ajourd'hui, je ne sais pas encore bien ce que je vais y mettre. Des partages d'amours musicaux? Des points de vues sur ceci ou cela? Des plaisirs littéraires? On verra... ce sera peut-être pour moi une manière de me remettre à écrire (sans fautes peut-être?!), et voir de réécrire un Zine en papier. Ca se serait classe!



En attendant, je vous invite à (re)découvrir l'album de BELLE EPOQUE. Le seul et l'unique. Je l'avais mis à l'époque (la belle?) sur Last.fm ici : http://www.lastfm.fr/music/Belle+Epoque

Il est également disponible ici sur Archive.org : http://www.archive.org/details/BelleEpoque_aladerive

En attendant... Bonne écoute!
C'était la Belle Epoque C'était la Belle Epoque Reviewed by Julien le Naufragé on vendredi, août 01, 2008 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.