Gagnante du concours avec Le Bélial éditeur

Et voilà, le concours est terminé. La gagnante est AcrO, également blogueuse sur Livrement. Félicitations à elle et j'espère que le ebook lui plaira. Elle recevra donc le dernier ouvrage de Thomas Day : "7 secondes pour devenir un aigle".


Je tiens également à remercier Le Bélial éditeur d'avoir participer à cet anniversaire des cinq ans du blog. Et je vous remercie tous et toutes pour vos participations. Garder un oeil sur le blog, d'autres concours arrivent encore...
Gagnante du concours avec Le Bélial éditeur Gagnante du concours avec Le Bélial éditeur Reviewed by Julien le Naufragé on dimanche, septembre 29, 2013 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Owi, je suis toute contente ! Merci, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir participé et de suivre le blog. Et il faut remercier mon fils, c'est lui qui a tiré ton numéro au hasard.

    RépondreSupprimer
  3. juju tu perds la boule, ça fait bien plus de deux ans que tu blogs!

    RépondreSupprimer
  4. Je dois arrêter de bloguer quand j'ai la migraine ou des heures de sommeil à récupérer. Mon médecin venait justement de me dire de me reposer... C'était une tentative de rajeunir mon blog. Je corrige cela.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.