Challenge "Je lis des nouvelles et des novellas"

Je m'étais pourtant dis que je ferais plus trop de challenge, juste histoire de plus trop m'enfermer dans des lectures à faire. Et pourtant, celui-ci me tente bien, juste parce que j'aime lire des nouvelles et des novellas, juste parce que c'est un format plutôt délaissé aujourd'hui face aux romans fleuves de 600 pages et plusieurs tomes. Donc je me lance sur celui-ci sur sa version "Joyeux lectures". Je m'engage donc à lire 12 nouvelles ou novellas ou recueils ou anthologies d'ici à l'année prochaine. 

Le challenge est lancé par Lune sur son blog (voir l'article suivant) et démarre le 12.12.12 et prend fin le 11.12.13. Je me lancerais presque en maxi-lecteur (24 lectures donc), mais tentons 12 pour ne pas que cela soit trop contraignant. Bref de la SFFF à la littérature blanche, c'est un format qui a toute sa place et qui méritait d'être mis à l'honneur. Sans oublier le plaisir de lecture qu'il apporte.Merci à Lune pour cette initiative.
Challenge "Je lis des nouvelles et des novellas" Challenge "Je lis des nouvelles et des novellas" Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, novembre 24, 2012 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous :)
    12 lectures, c'est pas mal !
    Haaan, tu as pris le logo rose :D

    RépondreSupprimer
  2. @ AcrO : Oui, 12 c'est déjà bien. Sinon même pas peur moi, je prends le rose. J'affirme mon côté macho haut et fort!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Joyeux lecteur (je suis sûre que tu iras au maxi, il faut que quelqu'un m'accompagne !!) Et le rose, superbe, mon préféré !
    J'ai répondu à ta question en commentaire sur mon blog, mais je te le redis ici : tous les genres sont acceptés bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. @ Lune : J'ai hâte de m'y mettre maintenant. :-D

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.