Le défi martien

Après nous avoir invité dans l'univers littéraire de Robert Heinlein, notre camarade Guillaume, le bien nommé Traqueur Stellaire, nous propose de découvre Mars et ses délices. Ne refusant presque rien en matière de défi littéraire (en fait si faut pas déconner non plus!), je me lance dans celui-ci. Et il faut bien avouer qu'il pourra croiser certaines lectures d'autres Challenges. Mais il y'a déjà de forte chance qu'il me booste à terminer "Mars la Rouge" de Kim Stanley Robinson, ce qui serait déjà pas mal en soi.

Deadline : Aucune limite de temps

Infos et inscriptions : Le blog du Traqueur Stellaire.

Participation : Chroniquer un ouvrage martien (du genre et de l'auteur de son choix).
Le défi martien Le défi martien Reviewed by Julien le Naufragé on lundi, juillet 04, 2011 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Je vais essayer de mieux couvrir ce défi, notamment grâce à un blog dédié ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui oui il faut que tu termines Mars la rouge xD !
    Bon challenge à toi en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Guillaume44 : Bonne idée le blog spécial défi. Cela peut servir de blog de référence sur le sujet même après le Challenge.

    @ Endea : Je sais bien, mea culpa, maxima mea culpa. Mais j'ai trop de lectures en cours... Et le livre me plaît bien jusque là. Je veux pouvoir m'y consacrer. Et comme j'ai le cerveau en vrac et d'autres soucis à gérer. Je me consacre sur un livre à la fois en ce moment.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.