Concours Folio SF - Les Gagnant-e-s

Et voilà, le concours est terminé. Et c'est bien dommage, car je me suis bien amusé avec vous durant ces 5 semaines. Cela m'a permis de vous faire visiter mon blog et de repérer quelques erreurs d'affichages. Peut-être referais-je d'autres concours, enfin si les partenariats se présentent. Sinon, pourquoi pas avec un livre d'occasion?

Je remercie les participant-e-s d'avoir jouer mais également pour les échanges à travers mails que l'on a pu faire. C'était finalement pour moi le plus intéressant, car l'échange humain, même par mail, rend cette aventure bloguesque fort agréable!!

Je remercie une fois de plus Gallimard pour ce partenariat fêtant les 10 ans de Folio SF!! Et n'oubliez pas : Visitez le site de Folio SF


+++ Les gagnants +++

Bon trêve de blablabla, tout ce qui vous intéresse c'est de savoir si vous avez gagné! Non?

Alors voici les noms des vainqueurs :

- Archibald
- Marcel Trucmuche
- Lady K
- Elise
- Ben

Bravo à eux, et je les invite à m'envoyer très rapidement leur adresse postale que je puisse les transmettre à Gallimard. C'est eux qui vous enverront votre merveilleux cadeau : "Dehors les chiens, les infidèles" de Maïa Mazaurette.
Mon mail : julien.vdhg[@]gmail.com

D'un autre coté, je suis bien triste de ne pouvoir satisfaire tout le monde. Même ceux qui n'ont pas eu toutes les bonnes réponses...Mais peut-être qu'un autre concours se présentera?

Encore merci à tous et toutes, c'était une bien belle aventure!

Nombre de visites depuis janvier 2010
Free Blog Counter
Concours Folio SF - Les Gagnant-e-s Concours Folio SF - Les Gagnant-e-s Reviewed by Julien le Naufragé on lundi, octobre 25, 2010 Rating: 5

11 commentaires:

  1. Merci merci merci merci merci !
    Pourquoi ? Parce que c'est quand même la première fois que je gagne à un concours, et parce qu'apprendre ça le jour même de son anniversaire c'est quand même super top !
    Ce concours m'a permis de découvrir ton blog (que je vais continuer à suivre avec assiduité ! ^^) et une personne bien sympathique : toi !
    Encore merci !
    Je file t'envoyer mon adresse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi Akajou, j'espère que tu auras plus de chance une prochaine fois.

    Lady K, doublement content de te faire plaisir vu que cela comble deux plaisirs chez toi! Tu es la bienvenue ici quand tu veux. Le blog est ouvert 24h sur 24, et 7 jours sur 7. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, juste par curiosité, il y a eu combien de participants ?
    Et puis au passage j'en profite pour féliciter les autres gagnants ! Trop excitée pour y penser à mon premier message ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Seulement 17 participants. Mais vu que le même concours avait lieu sur environs 30 blogs en même temps. Donc, il y'avait une sérieuse concurrence... mais je ne suis pas un gros blogueur influent non plus! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations :)
    Et merci Julien d'avoir proposé un concours auquel je puisse réellement participer (sans culture très spécialisée en SF)

    RépondreSupprimer
  6. Ho chouette :)
    Je suis content d'être parmi les gagnants avec Trucmuche, puisqu'on a s'est mutuellement aidéà trouver la réponse de la deuxième semaine :)
    Bravo aux autres, merci Julien, et merci Gallimard.

    RépondreSupprimer
  7. merci julien le naufragé, merci folio SF,
    merci à tous d'avoir participé et félicitation aux heureux gagnants ... et la question subsidiaire a été déterminante pour départager les candidats?
    et bon anniversaire Lady K ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. j'en profite pour noter que le menu en header s'affiche maintenant convenablement sous IE8 ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah chouette ! Ah chouette !

    (comment ça je suis à court de vocabulaire ? Je vais lire un peu grâce à ce concours, ça devrait s'améliorer...)

    Elise.

    RépondreSupprimer
  10. Hello les amis, et merci ô naufragé volontaire ! Je rentre d'une semaine de vacances pour découvrir cette bonne nouvelle. Un salut à Ben sans qui nous n'aurions pas été dans le lot (l'oignon fait la farce !). Très heureux aussi d'avoir pu échanger ces mails en dehors de ces pages.

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.