Bientôt de retour...

Bon, c'est derniers temps ne m'ont pas vu très actif sur mon blog. Je m'en excuse auprès de vous très chers fans! OK, restons plus terre à terre, disons que je m'excuse auprès des gens qui suivent mon blog... parce que fan, on va tout de même pas aller jusque là. Cependant, j'ai remarqué que mon compteur dépassait les 2300 visites!!!!! C'est cool, merci à vous tous et toutes!!

Aller, encore un peu de repos... puis je vous remets la chronique de "Janua Verra " de J-P Jaworski. Suivra une chronique de "Le chant du drille" de Ayerdhal et de "Serpentine" de Mélanie Fazi (quand j'arriverai à le terminer). Que des auteur-e-s français-es donc...

Il devrait y avoir une petite chronique également d'un livret sur les papillons, document lu dans le cadre d'un stage auprès de Natagora. Et peut-être le livre sur les hirondelles si je le termine avant la fin de ce stage...

Le mois prochain serra pour moi le mois d'au moins deux lectures communes. La première est "Riverdream" de G.R.R. Martin pour notre très honorable "Cercle d'Atuan". Et la deuxième sera ma première lecture collective auprès de Livraddict, et il s'agit d'une relecture du "Maître du haut château" de P.K. Dick.

Et puis j'espère bien me mettre sous peu à la lecture de "Cygnis" de Laurent Gessler que j'ai acheté samedi dernier. Et si je trouve le temps, de me plonger dans le tome 2 de "La voie des ombres" de Brent Weeks c'est encore mieux... Bah oui, au milieu de toute cette SF, j'ai une envie de me refaire de la fantasy. Je crois que c'est la vision du dernier Robin des Bois et l'excellente lecture de "Janua Verra" qui me pousse vers cette voie là.

Aller sur ce, bonne route et à plus tard au détour du web!


Free Blog Counter



Bientôt de retour... Bientôt de retour... Reviewed by Julien le Naufragé on lundi, mai 24, 2010 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Voilà un beau programme lecturien :)
    En tout cas, vivement ton retour !

    RépondreSupprimer
  2. 2300 connexions ? pas mal !
    Je suis à 1500 : on fait la course ? ^^

    Sinon, je suis pressé de lire tes prochaines critiques. à très vite

    RépondreSupprimer
  3. "Et puis j'espère bien me mettre sous peu à la lecture de "Cygnis" de Laurent Gessler que j'ai acheté samedi dernier."

    C'est VINCENT Gessler :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme : Merci à toi Anonyme de passage! J'aurais du rédiger cela avec le livre à coté de moi plutôt que de mémoire. Cela dit, j'ai entamé "Cygnis" est c'est très bien! Une très belle écriture et cela donne un ton particulier au genre qui change la donne. Une belle découverte pour un auteur qui m'était inconnu!

    @ AcrO : j'espère avoir de bonnes lectures. Enfin d'y passer du bon temps.

    @ Lord Orkan Van Deck : Faire la course? hahaha non ça ira, je risque de perdre. Cela dit, il faut que je reprenne le temps de passer sur ton blog lire un peu tes récents billets et augmenter ton compteur au passage!

    RépondreSupprimer
  5. tes visites sur mon blog sont autant bienvenues que tes nouveaux articles !

    RépondreSupprimer

Concours

Fourni par Blogger.