Le centième déjà... Merci à vous tous qui me lisez


Je remarque que j'en suis déjà au centième post sur ce blog. Pas mal etj'avoue que au départ je ne pensais pas du tout en arriver jusque là. Je ne pensais même peut-être pas continuer au-delà du premier mois. Évidemment je me suis laissé prendre au jeux. Ensuite plusieurs personnes m'ont écrites pour me dire qu'elles appréciaient mon blog, d'autres ont laissés des commentaires, certains me l'ont dit de vive voix. Tout cela est bien cool. Bon surement pas pour ma grammaire ni pour mon orthographe bien sur.

Et du coup il serait de bon ton pour une fois que je retourne la faveur et vous remercie tous et toutes, lecteurs-trices, surfeurs de passages, habitués ou non, amis ou inconnus du web , geeks du web et serial glandeurs, fans de musique et lectrices afâmées, etc. Merci à vous tous et toutes... et continuez à lire mon blog pourris! Parce que oui il est pourri, je suis ni critique littéraire, ni melomane expérimenté.

Abonnez-vous aux fils d'informations, devenez "membres" pour être tenu informé, et laissez moi des commentaires... c'est toujours bien sympathique.

Encore merci à vous tous et toutes!

Julien V.
Le centième déjà... Merci à vous tous qui me lisez Le centième déjà... Merci à vous tous qui me lisez Reviewed by Julien le Naufragé on mardi, septembre 22, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.