Serene - "inward flowering"

Classique parmis les classiques!!!

Haaaa l'emo hardcore du temps de ma jeunesse. L'émotion et l'énergie de la fin des anées 90. La suède et sa ferveur rock ala REFUSED. Le hardcore qui touche et riffs qui tranchent. Bon je suis fan évidemment!! Et trop heureux d'avoir vu au Ieper Fest il y'a des années un reunion show one-shot! La baffe!!

SERENE n'a pas une discographie énorme (un LP et un split avec SEPERATION) mais ça buttait carrément. Le genre de disco que je sortirait bien en LP d'ailleurs... Comme Lucien de LOST BOYS m'avait proposé de faire avec lui. Projet qui ne verra jamais le jour hein...

SERENE c'est aussi le pré-CHILDREN OF FALL. On y retrouve d'ailleurs le même chanteur, et le batterue de SERENE à la gratte! Et toujours la rage et l'engagement! SERENE c'est du classique emo hardcore des années 90! A découvrir de toute urgence n'est-ce pas!!!!!!!

Tiens au passage, allez lire la chronique de mon ami Erik sur shootmeagain.com

SERENE - inward flowering
1999 sur Genet Records
DOWNLOAD (password : MOODSWINGS )
(trouvé sur http://newmoodswings.blogspot.com )

1. Intro
2. Be No One
3. To Be Continued
4. From The Highway Into The Ditch
5. 1461 Days
6. Infallible
7. The Immortal Emo-Kid
8. Robinson
9. A Renegade Crosses His Trail
10. Cast My Skin
11. Inward Flowering
Serene - "inward flowering" Serene - "inward flowering" Reviewed by Julien le Naufragé on dimanche, février 08, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.