Abhinanda - "rumble"

Je me souviens, "back in the days", que j'écoutais souvent ce disque que j'avais à ce moment là copié sur une cassette qui tournait (trop) souvent dans mon balladeur. Comme je suis en pleine crise des 30 ans, je me réécoute mes trucs de mes 20 ans... Et ABHINANDA en fait partie. Ce "rumble" était vraiment trop bon. Le meilleur du hardcore mid-90's, la touche rock suédoise, et un début des années 2000 dedans. On sent le coté évolué et engagé déjà d'un REFUSED (ils partagent le même guitariste aussi!) sur le "shape of punk to come". Ce "rumble" de ABHINANDA est tout simplement énorme... A redécouvrir donc! Un seul regret : ne jamais les avoir vu en live. Ni eux, ni REFUSED d'ailleurs... sniff.

ABHINANDA - "rumble"
DOWNLOAD (mediafire)
Abhinanda - "rumble" Abhinanda - "rumble" Reviewed by Julien le Naufragé on vendredi, février 13, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.