Overmars "born again"


Etonnant que je n'ai pas parlé plus tôt de ce groupe énormissime! J'adore... Depuis le début... ou depuis des années dirons-nous. En plus ce sont des crèmes ces gens-là. Soit...

OVERMARS est un groupe de doom/post-hardcore/ambient-metal français. Un avant goût sous forme de chronique écrite par ma petite personne (je ne fais que 1m70) se trouve ici : "Born Again" . Sous forme de son, on peut le découvrir sur Myspace. Ou sur Last.fm . Ce qui est certain c'est que ce disque est encore plus sombre et malsain que "Affliction, endocrine... Vertigo". Le nouveau morceau sur le split 7inch avec les suédois de ICOS et terrible aussi!


"Born Again" (Appease Me Records)
Tracklist : "Born Again"
(un seul titre pour plus d'une heure de doom)
DOWNLOAD
(clés d'écoute? Neurosis, Bloody Panda, Sunn O))), Isis, ...)


En BONUS :
A lire mon interview sur www.shootmeagain.com
A voir mes vieilles photos de 2005 à Liège (un concert où j'ai totalisé 17 entrées, youhou!!)
News et infos sur shootmeagain.com : la fiche du groupe
Et last but not least, le site du groupe : http://www.destroyalldreamers.org/

ACHETER:
Belgique : Conspiracy Mailorder
France : Music Fear Satan
Allemagne : Bis Aufs Messer , Denovali
Overmars "born again" Overmars "born again" Reviewed by Julien le Naufragé on dimanche, février 01, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.