Un tour dans ma collection de vinyles - part 1

Dimanche.
Froid.
Hiver.
...
Un jour parfait pour refaire un tour dans ma collection de vinyles :




DAÏTRO / SED NON SATIATA - split LP
(Adagio830 Rec & Puzzle Rec & Flower Of Carnage Rec)
download









YAGE "3.-17. october 1984" LP
(Earth Water Sky Connection)
download









SHIPPING NEWS "very soon, and in pleasant company" LP
(Quarterstick Records)










REVERSAL OF MAN "this is medicine" LP
(Ebullition Records)
download








RAEIN "il n'y a pas de orchestre" LP
(React With Protest Records)
download









TRAGEDY "s/t" LP
(Skuld Releases Records)









EKKAIA "demasiado tarde para pedir perdon" LP
(Stonehenge Records)
download








COLISEUM "s/t" LP
(Level Plane Records)









VUUR / GRINDING HALT - split LP
(Heart On Fire Rec & De Graan Republiek Rec & Shove Rec)
Je publierai les morceaux bientôt sur Archive.org j'espère!!








FROM ASHES RISE "nightmares" LP
(Havoc Rec & Jade Tree Rec)
download








THE APOPLEXY TWIST ORCHESTRA "create the new" LP
(Life Of Hate Rec & Limbless Rec & Nimbus Module Rec)
download





Les liens de download ont été trouvés au détour du web. Je n'ai pas tout trouvé hélas!! Pour les myspace... je vous laisse vous débrouiller!
Un tour dans ma collection de vinyles - part 1 Un tour dans ma collection de vinyles - part 1 Reviewed by Julien le Naufragé on lundi, janvier 05, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.