Bon Annif...

Vendredi c'était mon annif. J'ai maintenant 31 ans... hé oui! Pfffff...

Cependant j'ai reçu de chouettes cadeaux de mon amoureuse :

Je crois bien que je vais commencer le "Spin" de Robert Charles Wilson aujourd'hui!
Le "Buddhist Tea", il est déjà entamé lui... avec la belle théière!!!
Et "Le besoin de nature sauvage" est déjà doucement mis en lecture...
A suivre donc!!!


Free Blog Counter



Bon Annif... Bon Annif... Reviewed by Julien le Naufragé on dimanche, février 28, 2010 Rating: 5

7 commentaires:

  1. A nouveau je te souhaite un bon anniversaire, et bravo à madame qui visiblement à visé on ne peut plus juste ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça te plaises!Bonne lecture et savoureuse dégustation.Biz

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire et bonne lecture (en buvant ton thé ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Julien ! Purée qu'est-ce que tu es jeune !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. avec énormément de retard, je te souhaites un joyeux ... ah bah non je ne sais plus,,j'ai oublié !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.