Black Shape Of Nexus


Ca fait bientôt deux mois et demi que ce disque tourne régulièrement chez moi, alors j'avais envie de mettre le groupe un peu avant via mon blog.

BLACK SHAPE OF NEXUS est un groupe allemand à la croisée des styles sombres, lents et lourds que sont le doom, le sludge et la drone music.

Vous trouverez ici ma chronique faites hier sur www.shootmeagain.com
Il y'a du son sur leur myspace ainsi que sur leur page web (extrait du nouvel album notament).

La photo ci-dessus fut prise par moi-même lors d'un concert au TrashFest 2008 dans le nord de la Hollande. Il y'a une gallerie complète de ce concert ici.
Black Shape Of Nexus Black Shape Of Nexus Reviewed by Julien le Naufragé on mardi, septembre 16, 2008 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.