Mirah "(a)spera"

MIRAH est une artiste que j'aime beaucoup et depuis déjà un bon moment en fait. Une découverte réalisée par hasard lors d'une location à la Médiathèque si je me souviens bien. Mais voici que j'apprends que la jolie demoiselle aux cheveux bruns bouclés tourne en Europe. Evidemment je me dis "rien pour la Belgique bien sur!"... Hé non! Un heureux hasard me fait apprendre que la petite dame vient jouer en Belgique, et à Liège en plus! Ce qui donne pour l'occasion un sympathique concert à l'Aquilone en compagnie de Tara Jane O'Neil. Evidemment en apprennant cela, j'ai également appris la sortie de son nouvel album "(a)spera" qui vient juste de sortir en Europe... l'occasion pour moi pour le choper en vinyl (format incontournable, bien meilleur et plus joli qu'un pauvre mp3).

Bon, tout ça pour vous dire et partager avec vous cette album trouver en mp3 au détour du web.

MIRAH "(a)spera"
K Recs (2009)
DOWNLOAD (sur Rapidshare, 65 MO)
clés d'écoute : folk, indie-rock, Lo-Fi, singer/songwriter...

Sur le web :
Mirah sur K Records
Mirah sur Wikipedia
Mirah "(a)spera" Mirah "(a)spera" Reviewed by Julien le Naufragé on mardi, mai 12, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.