Samedi, rendez-vous au Trolls et Légendes !!

Samedi, ce sera pour moi l'occasion d'aller à mon premier rendez-vous SFFF. Un mini-trip à Mons et hop, rendez-vous au festival Trolls et Légendes.

Robin Hobb est l'invitée d’honneur de cette année. Mais il y'aura une série d'autres auteurs intéressants ou sympathiques comme Xavier Mauméjean, Ayerdhal, Charlotte Bousquet, André-François Ruaud, Justine Niogret, Pierre Pevel, Erik Wietzel, Paul Beorn, Richard Morgan, etc. L'horaire des rencontres est ici.

J'en profiterai donc pour faire dédicacé mon "Rosée de Feu" de Xavier Mauméjean qui m'avait particulièrement plu en ce début d'année. Je vous invite à aller lire ma chronique d'ailleurs...

Il y'aura aussi des concerts, des dessinateurs BD, des joueurs, et plein d'autres acteurs de l'imaginaire, mais moi j'irai surtout pour la littérature et pour les rencontres.

Je profiterai aussi de ce samedi ensoleillé pour rencontrer d'autres blogueurs et blogueuses tel-le-s que Cachou, Lhisbei, Maëlig, Tortoise, Spocky et surement plein d'autres gens sympas que je ne connais pas encore (ou que j'ai oublié).

Vivement samedi donc que je puisse tous les rencontrer et revenir des livres plein les poches et l'esprit chargé de beaux souvenirs.

Toutes les infos sur le festival : www.trolls-et-legendes.be

Free Blog Counter



2 commentaires:

Tigger Lilly 23 avril 2011 12:02  

Amusez-vous bien !!!

Julien le Naufragé 25 avril 2011 17:14  

Oooohhhh je m'y suis bien amusé et je suis revenu avec 6 nouveaux livres! :-) Et surtout de sympathiques rencontre de blogueurs et d'auteurs!

Related Posts with Thumbnails

A propos

"Naufragés Volontaires" est actuellement une fenêtre ouverte sur la littératures d'aujourd'hui ou d'hier. Qu'elle soit imaginaire ou non. Même si autrefois le blog fut musical et littéraire.

Lecteur compulsif je suis, mais critique littéraire je ne le pense pas. J'aime juste partager mes plaisirs d'évasion. En espérant que ceux-ci vous plairont également.

Je vous invite également à commenter mes messages comme bon vous semble. Vos avis m'intéressent.

Editeur : Julien Vanderhaeghen
Q.G. : Liège en Belgique
Contact : julien.vdhg@gmail.com

Nombre total de pages vues