Un peu d'ordre ici bas ou le temps du rangement enfin venu

Les derniers visiteurs l'auront peut-être déjà remarqué, mais j'ai fais un peu de rangement dans mes libellés. A votre droite, vous retrouverez ceux-ci partagés en deux. D'un coté le classement par auteurs, ensuite le reste des libellés. J'ai même pris sur moi-même de repasser par chaque billet pour en modifier les libellés afin que les auteurs soient enfin classés par nom et non par prénom comme autrefois. J'espère que cette mise à jour vous permettra de parcourir les méandre de mon blog. D'aller voir plus loin, de confronter nos avis au travers de vos commentaires, ou alors vous me laisserez quelques autres suggestions de lectures. En tout cas bonne visite, et si cela peut vous aider à découvrir de bonnes heures de lectures c'est tant mieux...

Une autre question me passe par la tête. Celle de peut-être créer des billets sur des recommandations d'écoutes pour la lecture. Enfin du moins ce que moi j'écoute. On verra ce qu'il en est. Mais sachez qu'écouter Ludovico Einaudi et son piano tout en lisant, c'est un vrais bonheur! Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce genre de billet... mais j'attends vos avis!


Free Blog Counter



Un peu d'ordre ici bas ou le temps du rangement enfin venu Un peu d'ordre ici bas ou le temps du rangement enfin venu Reviewed by Julien le Naufragé on lundi, juillet 26, 2010 Rating: 5

1 commentaire:

  1. l'idée des recommandations d'écoutes est tout bonnement géniale.Si je peux me permettre, je pense que je vais faire de même !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.